Mon deuxième trimestre de grossesse : 4ème, 5ème et 6ème mois

Grosse phase de déprime, car j'ai commencé à avoir de l'hypersalivation non-stop, sauf quand je mange ou quand je dors :( très très dur à vivre. Tous les conseils, pour arrêter de saliver se sont avérés un échec total (chewing-gum, jus de citron acide, Cola, homéopathie, bonbon menthe...) quand je vous dis tout, c'est tout! :(

Vers le 6ème mois de grossesse, commencent les problèmes Urinaires (je vous épargne les détails). Un de mes tests à même fait rebondir la sage-femme de son fauteuil. Bien sûr, suite à cela elle a eu l'idée génialissime de me prescrire le test de Diabète Gestationnel ... Une horreur "Beurk, beurk" Un très mauvais souvenir de ce test qui j'espère qu'aucune femme, n'aura à le faire! J'ai eu l'impression de vomir mes tripes le ventre vide. Eh oui le test il faut le faire à jeun (très difficile pour une femme enceinte, qui mange dès que son pied descend du lit).

Mais je préfère retenir que le bon côté de mon deuxième trimestre de grossesse… Le meilleur moment de mon deuxième trimestre de grossesse, c’est de sentir mon bébé bouger dans mon ventre, voir mon petit ventre arrondir, porter mes robes.

Depuis le 4ème mois, je sens mon bébé bouger dans mon ventre… Plus les jours passent et plus les sensations étaient fortes. J’essayais toujours d'imaginer ce qu’il fait… Ce qui est sûr c'est que je suis sur que j'avais un terrain de basket dans le ventre (haha).


Et vous comment se passe ou s’est passé votre deuxième trimestre de grossesse ?

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout