Hello Baby... It's a Boy!

Les filles êtes-vous pour ou contre un baby Shower avant que bébé pointe son bout de nez?


Ma baby shower surprise. Une idée de mes amours de sœur... Elles m'ont bien eu! Je vous aimes <3


Ce fameux évènement qui fête l'arrivée de bébé, mais aussi une belle amitié...


"c'était un samedi bien ensoleillé en plein printemps. On me dit, on va manger au restaurant (une femme enceinte, ne dit jamais non à la bouffe mdr), surtout si c'est ITALIEN!

Donc toute heureuse, je me prépare pour le resto. Je suis enceinte de 8 mois, mon ventre bien arrondi et mes pieds bien gonflés ne me permettent plus de porter mes talons lol.


Avant d'aller au restaurant, le futur papa, qui me sort on va chercher quelqu'un… euh ok! surprise c'est la grande sœur. Elle avait sorti la robe noire sexy, bien maquillé, à côté d'elle je ne ressemblais à rien (haha). Je ne me suis pas posée de question, ça m'a même fait hyper-plaisir.


Destination "Del arte", où je peux vous dire que je me suis bien goinfrée "Entrée, plat et dessert"... vive la grossesse! Après ça, on me sort on va à Leroy Merlin... (Oh! les gars, c'est l'heure de la sieste là). Je n'arrivais même pas à marcher.


j'avais l'impression d'avoir passé 4h chez Leroy Merlin, à la fin je commençais même à avoir la tête qui tournait... (sauf qu'on avait fait que 45 min). Fini les achats, je déclare que je veux rentrer à la maison, je n'en peux plus!


Rien ne présageait l'arrivée imminente d'invitées surprises... et pourtant, de retour à la maison, c'est toute une brochette de nanas qui se sont immiscées dans ma maison!

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrpriiiiiiiseeeeeee! Accueillis par la musique de MHD (A mon bébé).


Ah çà, pour une surprise, c’est une vraie surprise ! Pas l’ombre d’un soupçon ! Ma maison est transformée en salle des fêtes, des ballons, des confettis, des bonbons, du Champomy et même un beau gâteau… de couches ! Plus de doute, c’est un vraie baby shower que mes amours de sœurs m’ont organisée en cachette !


Je pleure, je ris, après toutes mes hormones font leur boulot à merveille ! J'ai carrément oublié que je voulais dormir, et que je tenais plus debout.

Ma première réflexion... Oh mais je ne suis pas présentable du tout! Vite, Vite me changer... Je ne peux pas être moche sur les photos, ce n'est pas possible! Je vous ai dit, je n'ai pas le temps d'être moche .... (mdr).


J'arrive en mode deter dans le salon, Whaooo merci la famille!!! Que la fête commence!


Tout s'enchaine, elles ont tout bien manigancé, accessoires, déco, tenues, bref les idées ne manquent pas! Ah oui, j'avais même des évantailles avec le prénom du futur bébé.


Entre fous rires, activités, séances de photos, des petits cadeaux surprises, j'observais toutes ces petites fées qui ont fait en sorte que je passe l'une des plus belles journées de ma vie.


Mes activités préférées :

1- Dégustation des petits pots,

2- Faire porter un ballon aux garçons, en leur demandant d'essayer de mettre leur chaussure… Fou rire garantit!

3 - Estimer la date d'accouchement, en le notifiant sur une liste que la future maman gardera pour plus tard.


L'ouverture des cadeaux, un câlin et je l’avoue… une dernière part de gâteau plus tard, nous nous quittons.


La journée de rêve s’arrête, mais les souvenirs restent. Dans la tête, dans un album photo, et les ballons à ne pas savoir ou les stockés… Cette journée spéciale bébé a été folle en rebondissement. Nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons profité de chaque petit moment.


Alors ,je vous remercie encore et encore et encore ma Nana, les taties gâteux, ma deuxième mère porteuse (qui ne souhaitait pas faire un baby shower pour elle, mais à quand même participer à ma surprise), Mr le future papa, Tonton, et tous ce qui n’ont pas pu venir, mais qui ont participés à l’organisation de cette surprise. Votre amitié c’est ce que j’ai de plus précieux.


Mon fils a des petites fées rien que pour lui.




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout